Background rosedesarts.fr

Loi pinel

Toute personne domicilié sur le sol français achetant en 2015 ou 2016 un logement neuf ou qui sera terminé dans les trente mois peut prétendre au dispositif Pinel. Le site web http://www.laloipinel-immobilier.com permet de faire des simulations. En outre, le logement concerné doit être bâti dans l'une des villes éligibles. L'Investissement d'un appartement Bordeaux est donc tout à fait possible.

Loi pinel

Les villes sont divisées en diverses zones, allant de A pour les villes importantes à C pour les villages. A l'inverse de la loi Duflot, la loi Pinel permet aux investisseurs de réserver ensuite leur bien à leurs enfants, parents et autres membres de la famille. D'autre part, les sociétés civiles immobilières ont pareillement la possibilité de profiter de cette défiscalisation.

Le propriétaire s'engage toutefois à louer son bien selon les revenus des locataires. Les niveaux de ressources des demandeurs pouvant prétendre à un logement en dispositif Pinel sont revus chaque année en fonction d'un barème. Les montants des loyers doivent être alors inférieurs aux loyers pratiqués.

La loi Pinel a été votée par les parlementaires à l'automne 2014. Il s'agit d'un dispositif de réduction d'impôts par l'immobilier, il remplace le dispositif Duflot en ouvrant de nouvelles perspectives. L'objectif de ce dispositif est de faciliter l'acquisition d'habitations neuves ou en construction) et de ce fait l'apparition de logements neufs dans des villes qui souffrent d'un déficit de logements.

Il s'agit en outre de participer à la protection de l'environnement par les constructions étant donné que les habitations concernées ont obligation de respecter des normes environnementales strictes. Le dispositif Pinel permet une réduction fiscale. Celle-ci change tout d'abord selon la durée de location du logement, à savoir 2% chaque année pour une location sur six ou neuf années, puis 1% les onzième et douzième années.

Cette défiscalisation se révèle en outre plus conséquente en Outre-Mer. L'investisseur détermine la durée de mise en location. Concrètement, un logement à 300 000 euros permet une défiscalisation de 63 000€ sur douze ans.

Une personne peut par ailleurs acheter jusqu'à deux appartements chaque année. A noter que réduction d'impôts maximale est malgré tout de dix mille euros par an..

ch be lu ca